Il est plus économique de produire de façon écologique”
Alors que la plupart des entreprises sont encouragées à rechercher la rentabilité à n’importe quel prix, Emmanuel Druon et son équipe font le pari que prendre soin de la planète et des êtres humains assurera une véritable pérennité à leur projet.
Et les résultats financiers sont là. Alors que Pocheco a investi 10 millions d’euros ces quinze dernières années pour réduire son empreinte écologique, elle a réalisé 15 millions d’économies. Emmanuel Druon a appelé cela l’écolonomie (écologie + économie)
Pourquoi cette visite peut vous intéresser ?
- Si vous êtes dans une démarche de projet entrepreneurial innovant, c’est une opportunité à ne pas rater : vous reviendrez de cette visite chargé d’idées et de contacts intéressants.
- Vous découvrirez au travers de la visite un cas concret d’économie circulaire : autonomie en eau et en chauffage, panneaux photovoltaïques, recyclage, reboisement, toit végétalisé, phytoépuration, isolation, …
- L’innovation managériale n’est pas juste un concept théorique, vous aurez l’occasion d’être au coeur d’un modèle existant et d’en débattre avec des collaborateurs.
- En bref, une opportunité unique d’inspiration pour vous, entrepreneur du Namurois !
En pratique
Un déplacement en car est prévu jusque Pocheco, pour échanger sur la thématique avec d’autres entrepreneurs durant le trajet.
Départ le 24 avril du BEP (Avenue Sergent Vrithoff 2 à 5000 Namur) à 8h30 pour un retour prévu avant 18h00.
Si cela vous intéresse, nous vous invitons à vous inscrire sans tarder, les places sont limitées.